"Nous constatons que la communauté hispanique a été un énorme avantage pour ma race », a expliqué Maher. "Je suis membre de l’Assemblée nationale hispanique républicaine". Le candidat Républicain au Congrès, Michael Maher, se présente pour le 21e district de Californie et affirme que l’Amérique souffre des échecs de l’administration Biden.
"En ce moment, il y a des choses auxquelles notre pays est confronté ", a déclaré Maher dans l’édition de lundi de l’émission télévisée "Just the News, No Noise". "Nous sommes une nation du premier monde et je me présente sur les questions du tiers monde : la sécurité publique de base, les infrastructures de base pour l’eau potable pour certaines de nos communautés rurales et des politiques énergétiques fiables"
Maher affronte le représentant Démocrate sortant Jim Costa, et des sondages récents montrent que Maher n’est en retard que d’environ un point, selon Trafalgar Group.
"Je pense que ce qui fait que les gens me considèrent comme un candidat ici, c’est que je suis local ", a déclaré Maher. Ce qui se passe en Californie se passe dans tout le pays avec la hausse des prix de l’essence et le coût de la nourriture dans les épiceries. Nous sommes une économie rurale. Ce sont des terres agricoles ici dans le 21e district de Californie et nous avons aussi Fresno, la plus grande ville métropolitaine de la vallée et les gens sont en difficulté, et il est temps de changer. "Maher a déclaré que la communauté hispanique de son district a été très utile et que de nombreux Hispaniques commencent à migrer vers le Parti Républicain. "Nous constatons que la communauté hispanique a été un énorme avantage pour ma race », a expliqué Maher. "Je suis membre de l’Assemblée nationale hispanique républicaine. "Sur le terrain ici, il n’y a pas que les agriculteurs – la propriété agricole qui connaît la croissance la plus rapide est en fait dans la communauté hispanique et latino-américaine", a poursuivi Maher. "Il y a tellement d’autres industries qui sont touchées par les politiques imprudentes de Gavin Newsom ici dans l’État et de Joe Biden dans cette administration". Maher a déclaré que son adversaire n’était pas un modéré et votait à chaque fois avec les démocrates. "L’adversaire contre lequel je me présente a voté à 100% conformément à ce programme de Biden et à Nancy Pelosi ", a conclu Maher. "Les gens en ont assez".
justthenews.com
Comments